Forum des étudiants en 1è bac sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en 1è bac sciences

Forum d'aide en sciences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le formulaire des formules de physique !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:15

C'est incroyable !!
Je n'aurais jamais imaginé recevoir un formulaire de la part de Lega !!
Encore moins de savoir qu'on pourrait l'avoir le jour de l'examen !!
Je ne dis pas pour autant que ca rendra l'examen beaucoup plus facile mais en tout cas, ca permettra de ne pas faire des betes erreurs dans les formules, ce qui est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
dvd_pipite

dvd_pipite


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:11

C moi qui l'ai fait...


( Si vous voulez un complément d'indications passez sur notre "msn"

Bref pour les non inscrits : INSCRIVEZ-VOUS nondiju, je vois encore trop souvent des gens qui sont sur le forum en tant qu' "invités"...
Revenir en haut Aller en bas
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:56

Je ne pensais pas que tu pouvais faire de pareilles miracles ! lolll

Si tu as une si bonne influence sur lui, demande lui de faire un examen que je serai cap de réussir alors, STP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:45

dvd_pipite a écrit:
C moi qui l'ai fait...


( Si vous voulez un complément d'indications passez sur notre "msn"

Bref pour les non inscrits : INSCRIVEZ-VOUS nondiju, je vois encore trop souvent des gens qui sont sur le forum en tant qu' "invités"...

Tu sais, ça m'arrive de venir sur le forum mais de ne pas me connecter parce qu'il n'y a pas de nouveaux messages Wink

Au fait bravo pour ton formulaire cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bac-sciences.1fr1.net
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:20

Oui, c'ets bien ce que je disais aussi !
A part qquns, on est que 3 à vraiment s'investir dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:40

bonne initiative ça pipite

par contre j'ai une question, est ce qu'on doit rapporter le formulaire ou alors est ce qu'il est fourni dans les feuilles d'examens?

car si il faut le ramener je l'ai pas eu vu que j'étais pas à ce cours donc si quelqu'un pouvait le scanner l'héberger qques part et me le linker ça serait bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:09

Sans être sure, on nous le distribuera le jour même pcq ca m'étonnerait qu'on puisse apporter celui sur lequel on aurait pu travailler...
Enfin, je ne suis sure de rien !
Revenir en haut Aller en bas
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:27

bon pendant que je pose déja des question, est ce que quelqu'un sait comment mettre des petit 2, 3 ou 4 en indice genre pour écrire H2SO4 sans que le 2 et le 4 apparaissent en grand

je demande ça parceque je me fais un petit récapitulatif de ce qu'il faut savoir comme acide base mais ça donne pas grand chose sans pouvoir mettre des indices
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:59

Personellement, je n'en ai aucune idée mais de toutes manières mon clavier est bizarrement configuré lol! Laughing

Tu peux toujours essayer en changeant la taille des caractères, mais ça fait beaucoup de chipotage (j'avais fait comme ça pour un résumé de cours en secondaire, mais ça m'avait pris énormément de temps Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
https://bac-sciences.1fr1.net
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:11

Julien L a écrit:

Tu peux toujours essayer en changeant la taille des caractères, mais ça fait beaucoup de chipotage (j'avais fait comme ça pour un résumé de cours en secondaire, mais ça m'avait pris énormément de temps Embarassed)

j'ai failli le faire, mettre tout plein de truc en grande taille et les chiffres en taille normal, mais bon c'est clair qu'il faut avoir du temps pour s'amuser à faire ça
Revenir en haut Aller en bas
dvd_pipite

dvd_pipite


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:09

je pense que sur openoffice, avec open math, y a moyen de mettre des indices, mais évidemment si tu utilises micro$oft office, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
benoit v
Admin
benoit v


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:51

Si tu emplois Word ya moyen de mettre des petit chiffres au dessus et en dessous de ta majuscule. chez moi c'est dans la barre du millieu au dessus de ta page(la ou il y a les police etc). tu cliques sur ajouter des boutons et la il y a superscipt et subcript ( un X avec un ptit 2 au desssu pour superscript et un x avec un ptit deux en dessous pour subcript)

si tu pouvais le mettre sur le forum apres ou le mettre avec un lien sur le net ce serait cool.

bon bloque sinon
Revenir en haut Aller en bas
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:01

merci, j'irais voir ça quand j'ai le temps

sinon, il y a toujours personne qui sait me scanner et ensuite me linker le formulaire de physique pour dire que je sache on aura quelle formule à l'exam
Revenir en haut Aller en bas
benoit v
Admin
benoit v


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:20

voila le formulaire de physique:
https://servimg.com/view/10034658/1
Revenir en haut Aller en bas
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:39

thx benoit, ça va bien m'aider tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:50

Ahlala, physique...
Une autre paire de manche, ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le formulaire des formules de physique ! Empty
MessageSujet: Re: Le formulaire des formules de physique !   Le formulaire des formules de physique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le formulaire des formules de physique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de physique
» 5e rapport de physique
» Les feuilles de physique ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en 1è bac sciences :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser