Forum des étudiants en 1è bac sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en 1è bac sciences

Forum d'aide en sciences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 greg ( vanden berghe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gregvdb




Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

greg ( vanden berghe) Empty
MessageSujet: greg ( vanden berghe)   greg ( vanden berghe) Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:32

bon bah voila comme vous l'aurez déjà deviné je me prénome greg.

Tout comme Julien j'aime les jeux de reflexions , je suis vraiment passioné par les échecs , ça en devient inquiètant en fait Razz . On joue d'ailleur tout les deux au club de wavre.

Mais sinon j'ai d'autres passions que ça , par exemple les chevaux. Je m'occupe de 4 chevaux et ça prend beaucoup de temps , mais bon quand on aime ça hein.
Je fais aussi beaucoup de velo , bon en cette saison si un peu moin à cause du temps , mais sinon ce n'est pas rare que je prend mon velo pour aller faire un tour et voir des amis ou des amies.

Et sinon je suis en chimie pour une raison toute simple , j'aime la chimie Smile . J'aimerais continuer en biochimie après , enfin ça c'est si j'arrive à passer l'année.

Enfin voilà , c'est un peu de moi tout ça , maintenant si vous voulez en savoir plus ben vous n'avez qu'a venir me parler hein , c'est toujours plus sympa que derrière un écran
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

greg ( vanden berghe) Empty
MessageSujet: Re: greg ( vanden berghe)   greg ( vanden berghe) Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:44

Yahaa Chessmaster, je suis content de te voir sur ce forum Very Happy
Que te dire, tu sais déjà tout ce que je pense de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bac-sciences.1fr1.net
Gollum
Admin



Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

greg ( vanden berghe) Empty
MessageSujet: Re: greg ( vanden berghe)   greg ( vanden berghe) Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:38

contente d'avoir un adepte des jeux de réfléxion supplémentaire ^^
dites, vous pourriez m'apprendre à jouer correctement aux échecs ? svp ^^ parce que franchement, j'assure pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greg ( vanden berghe) Empty
MessageSujet: Re: greg ( vanden berghe)   greg ( vanden berghe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greg ( vanden berghe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en 1è bac sciences :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser