Forum des étudiants en 1è bac sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en 1è bac sciences

Forum d'aide en sciences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Souper de cours

Aller en bas 
+2
dvd_pipite
Julien L
6 participants

Faisons nous un souper de cours
Oui
Souper de cours Vote_lcap100%Souper de cours Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Non
Souper de cours Vote_lcap0%Souper de cours Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Julien L
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Souper de cours Empty
MessageSujet: Souper de cours   Souper de cours Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:17

Voilà, j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont l'expérience, ou bien de ceux qui connaissent bien les restos de LLN ou environs pour organiser éventuellement un souper de cours...
Que ceux qui répondent non donnent les raisons de leur refus, quant à ceux qui votent oui, si ils savent où on peut faire un repas sympa je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bac-sciences.1fr1.net
dvd_pipite

dvd_pipite


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Souper de cours Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours   Souper de cours Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:00

Tu peux te renseigner au resto du piano sur la rue des blancs chevaux, ou encore au Café des Halles, autre part je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Souper de cours Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours   Souper de cours Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:36

effectivement le plus classique pour les soupers de cours est le piano mais pourquoi pas varier un peu ? ^^ il faudrait se renseigner sur les prix au café des Halles. je crois qu'au piano il y aura moyen d'avoir un menu pour 10euros avec apéro ---> à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
arnoww

arnoww


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Mariembourg
Date d'inscription : 24/11/2006

Souper de cours Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours   Souper de cours Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:59

pour les halles, il y a moyen d'avoir le souper a 6,50€ boissons non comprise. et franchement la bouffe y est tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
dvd_pipite

dvd_pipite


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Souper de cours Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours   Souper de cours Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:44

Mais alors! go go go go go go go go!!! C'est tout de même un peu tard non? à un mois du blocus...
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Admin



Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2006

Souper de cours Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours   Souper de cours Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:40

kler ^^ fonçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Souper de cours Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours   Souper de cours Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:46

On pourrait essayer de le faire pour Saint-Nicolas Rolling Eyes

ok je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bac-sciences.1fr1.net
gregvdb




Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Souper de cours Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours   Souper de cours Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:36

moi je suis pour , mais je sais pas ou on peut le faire... moi vous savez , tant que y a de l'ambiance et de quoi manger hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Souper de cours Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours   Souper de cours Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:07

Bon voilà, ce midi j'ai été au café des Halles histoire de me renseigner un peu. (merci à Micha et à ceux qui m'ont accompagné Very Happy)
Tout d'abord, ils m'ont conseillé, si le nombre d'étudiants dépasse la trentaine, de louer la "Ratatouille", la salle au premier étage de l'AGL.

Dans ce cas, le café des halles fera office de traiteur. (Il faudrait quelques personnes pour aller chercher les plats, mais on s'arrangera...)

Concernant le prix, à priori, on devrait pouvoir avoir les plats pour 6 €, boissons non comprises.
Il faudra donc se mettre d'accord pour un prix englobant les boissons. (je pensais 9- 10 € par personnes, mais cela dépend de qui vient ^^...)

Concernant les repas, il faudra voir, j'y retourne demain pour voir ce qui est disponible.

Mais si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas Very Happy.

PS: il faudra aussi peut-être se renseigner au Piano...
Revenir en haut Aller en bas
https://bac-sciences.1fr1.net
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Souper de cours Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours   Souper de cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:19

Moi, je dis que si ca en motive encore qqun, on pourrait en organiser un début février ou un truc comme ca !
Ca pourrait être sympa !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Souper de cours Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours   Souper de cours Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:17

Oui, je comptais relancer le projet après les examens (un peu occupé pour le moment ^^)

Voilà, je sais que j'ai déjà proposé l'idée à plusieurs d'entre vous, mais que penseriez vous d'un buffet plutôt qu'un souper traditionnel.
Pour la salle il devrait y avoir moyen de louer la "ratatouille", etc.

J'aurais besoin de gens motivés pour m'aider à organiser tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bac-sciences.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Souper de cours Empty
MessageSujet: Re: Souper de cours   Souper de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en 1è bac sciences :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser