Forum des étudiants en 1è bac sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en 1è bac sciences

Forum d'aide en sciences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?

Aller en bas 
+3
gregvdb
Julien L
Nicolas V.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas V.

Nicolas V.


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 28/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:32

Ben moi perso , je trouve que c'est un peu endormant son cours car comme on a les feuilles on a plus tendance a betement lire nos feuilles et ce qu'il projete sur l'ecran avec power point que d'ecrire et de comprendre le truc , fin moi c'est l'impression que ca me donne . donc en gros je trouve cela assez chiant comme facon de bosser et que c'est pas une bonne methode .
en gros , power point PAS BIEN !!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:37

En même temps, on peut voir plus de matière rapidement...

En plus, quand tu oublies tes feuilles, tu écris à peine plus que ce que je faisais avec M Devillers.

Moi, personnellement, je trouve que les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
https://bac-sciences.1fr1.net
gregvdb




Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:34

je suis assé d'accord avec nico , ce powerpoint ça m'endort aussi. En plus si on comprend la matière ça donne vraiment pas envie de prendre des notes ou quoi , vu qu'on a déjà tout...
Revenir en haut Aller en bas
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:48

clair que on pti power point ça donne pas envie de suivre

ok, ça permet d'aller plus vite, que ce soit pas brouillon, ça lui permet de claquer des exemples et pas mal de feinte vaseuse dont on se passerait bien

mais bon, d'un autre coté ça endort et c'est chiant à crever
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/12/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:31

Lol +1 pour les feinte vaseuse, c'est le bon mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dvd_pipite

dvd_pipite


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:31

C'est vrai que la méthode n'y est pas t'as plus envie de te foutre de sa gueule que d'écouter son cours... mais en mm tps ses dias sont tellement bien faites, que tu comprends à la première lecture...(je parle pour moi!)

C'est clair que pour les feintes, devillers est un poil plus haut...lol D'ailleurs j'ai adoré son cours sur le "vil marché des cigarettiers" ca tuait tout tout tout!

Chui passionné qd c lui qui donne cours lol

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:57

J'ai remarqué que tu avais bien aimé les petites fintes de Devillers !
Quand il a eu fini de raconter sa petite histoire, je t'ai vu exploser de rire !!!

J'ai bien aimé aussi les expressions : "n'ont rien à foutre là" et "on ne trouve jamais des ions nickel à poil !"

De quoi passer un bon début et une bonne fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:11

C'est clair que Devillers est un "show man" Very Happy

Mais il devrait enlever le fond noir avec "entrée C: ordinateur", qui rend le transparent plus difficile à lire.... Rolling Eyes

Mais bon, ce ne sont que des détails Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bac-sciences.1fr1.net
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:50

enocre faudrait-il qu'il trouve comment on fait pour l'enlever et à mon avis il est pas près de trouver vu qu'étant donné que lui ça le gène pas il ne va pas chercher
Revenir en haut Aller en bas
dvd_pipite

dvd_pipite


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:07

Clairement il s'en tape ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:57

Par contre, c'est assez décevant de ne plus avoir Mr Devillers, c'est qu'il va me manquer celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:43

Bah un de perdu 10 de retrouvés Rolling Eyes

espèrons que le prochain sera aussi bon .....
Revenir en haut Aller en bas
https://bac-sciences.1fr1.net
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:18

J'ai appris que celui du 2e quadri était assez unique en son genre...
Revenir en haut Aller en bas
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:42

Dine a écrit:
Par contre, c'est assez décevant de ne plus avoir Mr Devillers, c'est qu'il va me manquer celui-là !
quand tu auras vu les exams de Devillers je crois bien qu'il te manqueras plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:10

Suspect A ce point-là... No
Revenir en haut Aller en bas
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:40

Dine a écrit:
Suspect A ce point-là... No

c'est ce que j'ai entendu venant de plein de gens ayant fait une première en branche scientifique et l'ayant eu en chimie
Revenir en haut Aller en bas
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:34

Aie aie aie, je le sens un peu moins bien du coup !
Revenir en haut Aller en bas
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:45

voila, comme ça je suis plus tout seul :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas V.

Nicolas V.


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 28/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:54

Et ouais , c'est vraiment nul de ne plus avoir devillers comme prof , il etait trop excellent avec ses fintes et ses remarques . Quand il nous a annoncé qu'on aurait plus cours avec , jai failli verser une larme Sad Sad lol ( hé arreté je deconne j'en ai pas versé une pour de vrai ) Pour de ce qui est des examens de chimie avec lui , meme nos assistants en chimie disent que c'est la merde , que c'est hard , genre taux de reussite( en janvier ) en 2003 ou 2004 : 4,.. /100 et l'annee passée 6,../100 . WOUHA quel progres mais ca ne fait quand meme pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:53

/pray

aller, on va aller allumer une bougie pour espérer être dans les 6% de gens qui vont réussir son exam ou alors on prie pour qu'il ait fait un exam plus facile et que donc le taux de réussite augmente
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:08

ou bien cette année, on fait péter le compteur avec 85 /100 de réussite Very Happy

On y croit !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bac-sciences.1fr1.net
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:18

MOi aussi jveux y croire !!
Revenir en haut Aller en bas
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:14

Julien L a écrit:
ou bien cette année, on fait péter le compteur avec 85 /100 de réussite Very Happy

On y croit !!!!!!!!

... et la marmote elle met le chocolat dans le papier alu lol!
Revenir en haut Aller en bas
dvd_pipite

dvd_pipite


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:30

????
Revenir en haut Aller en bas
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:30

j'ai l'impression que tu connais pas la pub pour le chocolat milka ou une marmotte emballe du chocolat dans du papier alu

en gros en utilisant cette expression je veux dire qu'on peut toujours réver parceque tout comme le fait que les marmottes ne font pas ce travail on ne réussira pas a avoir 85% de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exercices de chimie
» Polo Chimie
» Questions concernant l'exam de chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en 1è bac sciences :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser