Forum des étudiants en 1è bac sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en 1è bac sciences

Forum d'aide en sciences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?

Aller en bas 
+3
gregvdb
Julien L
Nicolas V.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dvd_pipite

dvd_pipite


Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:49

voilà, ca c'est clair! Faut pas se baser toujours sur les "connaissances" ou "culture générale" des gens pour faire passer un message...
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:56

cocra a écrit:
j'ai l'impression que tu connais pas la pub pour le chocolat milka ou une marmotte emballe du chocolat dans du papier alu

en gros en utilisant cette expression je veux dire qu'on peut toujours réver parceque tout comme le fait que les marmottes ne font pas ce travail on ne réussira pas a avoir 85% de réussite

Et pourquoi pas ???
On est 60 chimistes: ça ne demande que 51 élèves au dessus de la moitié Rolling Eyes

Je veux des gens motivés autour de moi .... Je suis déjà assez stressé comme ça pale
Revenir en haut Aller en bas
https://bac-sciences.1fr1.net
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:47

Moi aussi, plus le temps avance, plus le stress monte !
Mais je crois surtout que ce sera une question de bol, c'est comme toujours, yen a qui en ont plus que d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:00

Julien L a écrit:


Et pourquoi pas ???
On est 60 chimistes: ça ne demande que 51 élèves au dessus de la moitié Rolling Eyes

Je veux des gens motivés autour de moi .... Je suis déjà assez stressé comme ça pale
moi je parlais pour l'ensemble des étudiant en scicences vu que je crois que les stats sont pour la totalité
Revenir en haut Aller en bas
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:04

helas...
Revenir en haut Aller en bas
Dine
words master
Dine


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:13

Quels sont tes stats pour l'exam, Jul ?
Tu crois que tu vas arriver à tes 51 chimistes ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Julien L
Admin



Nombre de messages : 123
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:20

euh ...............
Attendons le 29 pour faire les stats .......
Revenir en haut Aller en bas
https://bac-sciences.1fr1.net
cocra




Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:47

moi je crois qu'on va pas atteindre les 51
parceque je sais pas pour vous mais je crois que je me suis bien vautré à cet exam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?   Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez de la méthode de travail du prof de chimie B.T. ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exercices de chimie
» Polo Chimie
» Questions concernant l'exam de chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en 1è bac sciences :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser